Compensateur AR Miller Strike Industries

SI-AR-MIL

 Strike Industries Miller Comp est un compensateur réduit en taille mais sans compromis en termes de performances.

Conçu pour atténuer le recul de la même manière que le SI JCOMP, mais avec le profil modifié pour être plus mince afin qu'un bloc de gaz de 0,750 "de diamètre minimum puisse glisser juste au-dessus du compensateur.
Une fois installé, le Miller Comp correspond au profil du canon hôte permettant à l'utilisateur de monter ou de retirer un bloc de gaz sans avoir à retirer le dispositif de compensateur.
Désormais, le tireur peut reconfigurer son arme à tout moment.
L'écrou de barillet, le bloc de gaz, le tube de gaz et le garde-main peuvent tous être entretenus, ajustés ou remplacés facilement .

Le Miller Comp est intentionnellement conçu pour être un jumelage parfait avec un canon de 14,5 "de longueur pour assurer la longueur minimale légale du fusil (16") une fois la broche et soudée comme un dispositif de compensateur permanent, ce qui en fait une partie de la longueur totale du canon.
Pour rendre le processus de broche et de soudage le moins de temps possible, le compensateur comprend une broche de 2,35 mm / 3/32 "de diamètre ainsi qu'un trou d'épingle pré-percé dans la composition.


Ce dispositif de compensateur présente le nouvel écrou de blocage de Strike Industries, car nous vous proposons désormais un moyen plus simple d'aider à l'installation et à la synchronisation d'un dispositif de frien de bouche.
Le Strike Industries Miller Comp vous offre une solution pour résoudre un problème avec la configuration de canon de longueur légale de fusil la plus courte et le retrait d'un peu de poids sans sacrifier les performances.

32,50 € TTC
Derniers articles en stock

Le package comprend:
-x1 Miller Comp
-x1 contre-écrou
-x1 broche

Fonctionnalités:
-Fin en taille sans sacrifier les performances La conception de la chambre
-2 chambres d'atténuation du recul
-Convient au bloc de gaz de 0,750 "de diamètre Pas de filetage
-1/2 "-28 TPI
-Pour calibre .223 / 5,56
- AISI 1144 acier nitrure noir

NON COMPATIBLE: SI OPPRESSOR

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Accessoires