Bague de centrage - Jam Nut Strike Industries

PART-JAM NUT

Le Jam Nut de Strike Industries vous offre désormais un moyen plus simple d'aider à l'installation et en particulier à la synchronisation d'un frein de bouche.
Enfilez le Jam Nut sur le canon suivi du cache-flamme.
Une fois que votre cache-flamme est positionné comme vous le souhaitez, tournez le contre-écrou jusqu'à ce qu'il soit contre celui-ci et verrouillez-le.

Disponible en pas de filetage 1/2 "-28 TPI (.223 / 5,56).

C'est également une pièce de rechange pour le contre-écrou qui est inclus dans le Strike Industries Miller Comp.

5,42 € TTC
Derniers articles en stock

LIVRAISONS

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

RETOURS

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.