OptiqueLunettes de visée

Lunette SLx 3-18×50 FFP Gen II - PRIMARY ARMS

PA-SLX-3-18X50F-PARENT_01-jpg
PA-SLX-3-18X50F-PARENT_02-jpg
PA-SLX-3-18X50F-PARENT_03-jpg
PA-SLX-3-18X50F-PARENT_04-jpg
ACSS athena bpr mil
Primary Arms

La lunette de visée Primary Arms 3-18x50 mm Gen II à premier plan focal a été entièrement repensée et dotée d'une multitude de nouvelles fonctionnalités :
Clarté optique encore meilleure, une durabilité accrue et des tourelles améliorées avec une plus grande plage de réglage et des clics tactiles

679,00 €

Quantité
Référence : 610186 - PA-SLX-3-18X50F-ATHENA

Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.

Description

Revisitée de fond en comble, la SLx 3-18x50 Gen II offre une optique améliorée, une robustesse accrue et des tourelles de nouvelle génération pour un réglage encore plus précis. Parfaite pour le tir de précision, la chasse ou l’entraînement longue distance, elle couvre un spectre de grossissement complet pour s’adapter à toutes les situations.

  • Grossissement 3-18x : champ de vision de 35 pieds (10,6 m) à 3x, tout en pouvant s'ajuster rapidement à 18x pour les tirs à 1 000 yards.
  • Objectif 50 mm : capte davantage de lumière pour une meilleure vue de la cible avec un champ de vision encore plus large. 
  • Premier plan focal (FFP) : le réticule conserve ses proportions et reste fiable pour les estimations de distance et corrections balistiques à tous les grossissements.
  • Réticule ACSS Athena BPR MIL : comprend des sous-divisions très fines pour une mesure précise de la distance et une correction de tir à longue portée et à fort grossissement. Dans l'ensemble, le réticule s'étend sur 10 MIL vers le haut, à gauche et à droite du chevron central, et sur 15 MIL vers le bas. De grandes marques sont espacées de 1,0 MIL, avec des marques plus petites entre elles espacées de 0,5 MIL.
  • Tourelles améliorées : clics nets, tactiles et plage de réglage élargie.
  • Retour à zéro Easy Stop® : revenez instantanément à votre réglage initial après vos ajustements de tir longue portée.
  • Bague de zoom compatible avec levier à queue d'aronde : accepte le Flip Lever Primary Arms pour des changements de grossissement rapides.
  • Construction robuste : étanche, antichoc et dotée de lentilles multicouches.

Spécifications techniques : 

* Focal Plane : Premier plan focal
* Grossissement : 3 - 18x (min-max) 
* Pupille de sortie : 8mm/2.8mm 
* Dégagement oculaire : 3.75 in
* Champ de vision [Faible/Élevé] : 35/5.9 in @ 100 yards 
* Longueur : 34.54 / 13.6 in
* Poids : 918 g / 32.4 oz
* Valeur du clic : 0.1 MIL 
* Réglage de la dérive/élévation : 64/100 MOA 
* Paramètres d'illumination : 6 niveaux de luminosité 
* Batterie : 3v CR 2032

Livraisons

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

Retours

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Recommandé avec ce produit

Paiement sécurisé

A domicile ou point relais

Des spécialistes à votre écoute

Des marques de grande renommée