Liste des produits de la marque STRIKE INDUSTRIES

STRIKE INDUSTRIES spécialiste des accessoires pour armes à feu

Depuis sa création en 2010, Strike Industries ne cesse d’innover pour devenir le leader des accessoires pour armes. Axé principalement sur les fusils d’assauts comme les AR15, au fil du temps Strike Industries a élargi sa gamme pour proposer des produits compatibles avec des fusils calibre 12 ou des pistolets comme les glocks par exemple. De plus en plus de compétiteurs de tir sportif, de forces de l’ordre ou de militaires utilisent leur produits car Strike a su proposer le parfait accessoire ou pièce la pièce de remplacement en fonction du type de tir de chaque utilisateur. Depuis quelques temps, le spectre de leurs produits étant de plus en plus large, ils ont même lancé leurs propres canons pour glock et AR15, culasse pour pistolet et tout dernièrement, les carcasses pour pistolet polymère. KJM Precision est le distributeur exclusif des produits Strike Industries en France. Nous proposons sur notre boutique en ligne et en magasin une grande partie des accessoires pour arme de la marque.

Accessoires AR15

Le fusil d’assaut AR15 est considéré comme un vrai « LEGO », tant le nombre de pièces de customisation est important. Strike Industries n’a pas dérogé à la règle en proposant des accessoires pour les carabines AR10 et AR15. Du frein de bouche au talon de crosse, toutes les pièces d’un AR15 sont disponibles dans la gamme Strike Industries. Strike Industries propose une grande partie de ses accessoires pour arme dans différentes couleurs comme le rouge, le bleu, le sable ou le gris clair. Ces déclinaisons permettent de customiser votre AR15 pour le rendre à votre gout et avoir une carabine différente de vos voisins de stand de tir. Les compétiteurs de tir sportif de vitesse sont particulièrement friands de ce type d’accessoirisation à la fois colorée et efficace. En effet, certaines manipulations nécessaires lors des compétitions de tir, demandent de la dextérité qui peut être facilitée grâce aux accessoires comme les arrêtoirs de chargeurs élargis, les leviers d’armement ambidextres ou le bouton de verrouillage de culasse surdimensionné. Pour les militaires et les forces de l’ordre, Strike Industries a créé des équipements spécifiquement pour leur missions. On notera les organes de visée de secours à 45° par exemple, utiles lors de l’emploi d’une lunette de visée ou d’un red-dot. Des garde-mains allégés, des crosses adaptées à l’utilisation de gilets pare-balles ou des extensions de chargeurs, tous ces matériels sont très utiles pour les professionnels armés. Strike Industries étant attaché au moindre détail, vous pourrez retrouver dans leur gamme de petites pièces détachées comme des ressorts, goupilles ou pivots, mieux finis et plus innovants que les modèles d’origine. En sommes, si vous voulez que votre carabine ou fusil d’assaut de type AR15/AR10 ne ressemble à aucun autre, ou que celui-ci soit adapté à votre mission, vous retrouverez dans notre boutique en ligne ou en magasin l’ensemble de la gamme des produits pour customisation de Strike Industries. KJM Precision est le plus important distributeur en Europe des produits de la marque Strike Industries.

Accessoires pour pistolets

Alors que dans un premier temps, Strike s’était concentré sur les accessoires de customisation pour AR15, ceux-ci se sont rapidement mis à proposer des accessoires pour pistolets. D’abord avec de simples talons de chargeurs pour augmenter la capacité de ceux-ci de deux à cinq cartouches, puis en proposant directement leurs propres chargeurs et enfin toute une palette de pièces détachées pour une fois de plus configurer votre arme comme vous le désirez, en fonction de vos gouts et de votre utilité. Les premiers modèles apparus sur le marché étaient dédiés aux Glock, puis aux Smith&Wesson pour de nos jours, proposer des accessoires pour toutes les plateformes 1911, Taurus, Sig, CZ, … Les pièces que l’on customise le plus sur un pistolet sont le bouton poussoir d’arrêtoir de chargeur, l’arrêtoir de culasse ou la détente. Pour les 1911, Strike propose de très nombreux modèles de plaquettes de poignée en polymère ou en G10. Le montage de red-dot sur une arme de poing est de plus en plus populaire. Strike s’est penché sur le sujet en proposant des platines pour monter les point-rouges sur la queue d’aronde du cran de mire des pistolets Glock. L’utilisation de ces red-dots font que les organes de visée mécanique sont cachés par l’armature du point rouge, Strike propose donc des organes de visée mécanique plus haut afin d’être utilisés au cas où le red-dot ne fonctionnerait pas. Si vous désirez aller plus loin dans la préparation de votre arme, que ce soit pour le tir sportif, le tir de loisir ou dans un but professionnel, de nouveaux produits sont disponibles dans la gamme comme les carcasses de pistolets Glock déjà préparés ou même les culasses avec compensateurs et fixation intégrée pour monter un point-rouge. La gamme s’est tellement étoffée que l’ensemble des pièces de rechange et d’optimisation des pistolets sont disponibles au catalogue. Les canons filetés pour l’utilisation d’un réducteur de son sont même rentrés au catalogue. Quelque-soit votre utilisation du pistolet, nous ne pourrez qu’être séduit par les modifications possible avec les accessoires Strike Industries. Nous avons en magasin de nombreux modèles déjà customisés que vous puissiez vous faire une idée du résultat final et discuter avec l’un de nos conseillers sur votre besoin ou envie.

Pièces détachées pour autres armes

Strike Industries, s’attaque à l’optimisation des armes les plus populaires du marché. Pas étonnant de voir que de plus en plus de pièces customs sont disponibles pour des armes comme le Benelli M4 ou le pistolet mitrailleur CZ Scorpion EVO ou le HK416. Garde-main, levier d’armement, chargeurs, … un large éventail de produits est disponible, un fois de plus dans différentes couleurs. A chaque fois, Strike Industries met le doigt sur les pièces manquant d’ergonomie ou présentant une certaine fragilité pour en proposer une version améliorée. Le garde-main pour Benelli M4 par exemple offre d’origine aucun moyen de fixation de lampe ou laser. Le modèle proposé par Strike Industrie est au standard M-LOK permettant de monter lampe, laser, poignée, … avec un gain de poids certain et une prise en main accrue. Vous pouvez retrouver ce best-seller sur notre boutique en ligne ou sur notre site de Gréasque. Autre arme très populaire, la série des AK, que ce soit les AK47, AK74, AKM, … ont une place de choix dans la gamme des pièces de Strike Industries. L’arme datant des années 40, elle est relativement robuste et rustique mais souffre du poids des années. Il est en effet impossible de monter un red-dot, une crosse pliante moderne ou un réducteur de son sur le modèle d’origine. Désormais, avec les produits de Strike Industries, il est possible de revaloriser cette carabine pour la mettre au standard des armes modernes. Au fil des années, Strike Industries a su se forger une solide réputation dans le monde des accessoiristes pour armes avec des produits innovants et un rapport qualité/prix inégalé. En temps que distributeur pour la France des produits de la gamme Strike Industries, nous avons un stock de plus mille pièces que vous pouvez consulter sur notre site de vente en ligne ou en venant directement à notre magasin

Nombre de produits : 131

Affichage 1-15 de 131 article(s)