Accessoires Pour ArmesPièces détachées et accessoires
Rail supérieur court pour Steyr AUG M1 Corvus Defensio
Ce rail Corvus Defensio M1 offre une solution de montage longue et solide pour la fixation de dispositifs de visée optique, de viseurs en fer, de désignateurs laser et d'autres accessoires.
Contrairement aux rails de culasse et de garde-main AR15, le rail de réception Corvus Defensio M1 est solide (monolithique) de l'avant à l'arrière.
Contrairement au rail original Steyr AUG A3, le rail de réception Corvus Defensio M1 atteint presque l'orifice d'éjection, ce qui facilite l'utilisation d'optiques à court dégagement oculaire.
Il est équipé de deux points de fixation QD-Sling Swivel et d'une interface permettant de monter directement des lunettes de visée ACOG.
169,00 €
Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.
Description
- Long rail Picatinny pour le montage de divers accessoires (optiques, loupes, BUIS, accessoires électroniques, lasers, etc.)
- L'extrémité arrière du rail s'étend presque jusqu'à l'orifice d'éjection, ce qui permet d'utiliser des optiques à très court dégagement oculaire.
- Fente usinée pour le montage de lunettes de visée Trijicon ACOG 3x et 4x directement sur le rail, abaissant la hauteur de l'optique par rapport à l'alésage. Ceci est particulièrement utile lors de l'utilisation d'un viseur point rouge piggyback (moins de décalage).
- Points d'attache intégrés à rotation limitée pour attache sangle QD (également adaptés aux mousquetons, paracordes, etc.).
- Rayon de visée maximal d'environ 240 mm en cas d'utilisation d'une mire en fer.
- Fabriqué en aluminium 7075 anodisé dur.
- Longueur : 260 mm (10.24")
- Poids : 146 g (5.15 oz)
Assemblage :
- Séparer le récepteur de la crosse.
- Retirer le canon.
- Chauffer les trois vis du rail Picatinny d'origine à l'aide d'un pistolet thermique pour libérer le frein-filet d'usine.
- Retirez le rail Picatinny d'origine.
- Fixez le rail Corvus Defensio (de préférence en utilisant les nouvelles vis de montage du rail qui sont jointes).
Remarque : il est recommandé d'appliquer du frein-filet sur les vis avant l'assemblage final, faute de quoi elles pourraient se desserrer en cours d'utilisation !
Ce produit ne fonctionne qu'avec les versions M1/SE du Steyr AUG.
Peut nécessiter le montage par un professionnel.
Livraisons
Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.
Retours
Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.