Équipement du tireurVêtementsSweats / Vestes
Veste à capuche Wolfhound Windpack Nylon HELIKON-TEX
La veste à capuche Wolfhound est un excellent choix pour ceux qui passent beaucoup de temps à l'extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques. Légère et fonctionnelle, elle est conçue pour protéger du froid, du vent et de la pluie légère. Rembourrée d'une isolation synthétique Climashield™ Apex® d'un poids de 67 g/m2, elle offre une excellente isolation thermique et une chaleur optimale, même lorsqu'elle est mouillée.
Taille : XL ; Couleur US Woodland
113,99 €
Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.
Description
La veste à capuche Wolfhound est un excellent choix pour ceux qui passent beaucoup de temps à l'extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques. Légère et fonctionnelle, elle est conçue pour protéger du froid, du vent et de la pluie légère. Rembourrée d'une isolation synthétique Climashield™ Apex® d'un poids de 67 g/m2, elle offre une excellente isolation thermique et une chaleur optimale, même lorsqu'elle est mouillée.
La veste dispose de quatre poches extérieures sécurisées par des fermetures éclair YKK robustes : trois à l'extérieur et une à l'intérieur, garantissant un accès facile aux objets rangés. Grâce à l'utilisation d'inserts VersaStretch® souples sous les bras, la veste ne gêne pas les mouvements et reste confortable même lors d'efforts intenses. La capuche ajustable avec une visière supplémentaire souple protège davantage la tête des conditions météorologiques défavorables.
Le tissu extérieur en nylon, Windpack, est enduit de Téflon, ce qui améliore sa résistance à l'humidité. Une protection supplémentaire contre les courants d'air est assurée par des bordures élastiques au bas de la veste, aux poignets et le long du bord de la capuche.
Caractéristiques :
- Windpack : Fabriqué en nylon Windpack léger et à séchage rapide.
- Versastretch : Tissu extensible quatre directions composé de 93 % nylon et 7 % élasthanne.
- Climashield : Isolation thermique Climashield pour une protection optimale contre le froid.
- Chemours Teflon : Revêtement en Teflon appliqué par Chemours, offrant une résistance accrue aux taches et à l’humidité.
- YKK : Équipé de fermetures éclair YKK, gage de fiabilité et de durabilité.
- Poids [g] : 450,00
- Style : Régulier
- Type de fermeture : Fermeture éclair intégraleConditions climatiques : Tempérées : de 10 à 18 °C, Humides : de -5 à 10 °C, Sèches : de -15 à -5 °C
Livraisons
Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.
Retours
Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.













