Équipement du tireurEquipement et accessoire de tirPochette, Porte chargeur, Holsters

Holster en cuir Stable Easy On IWB pour arme à feu avec lampe - FALCO HOLSTERS

premium-lahko-nasaditelne-stabilne-kozene-puzdro-pre-skryte-nosenie-na-zbran-so-svetlom-a121-11299
premium-lahko-nasaditelne-stabilne-kozene-puzdro-pre-skryte-nosenie-na-zbran-so-svetlom-a121-11300
Falco Holsters

Le FALCO A221 est un holster IWB en cuir premium conçu pour les pistolets équipés d'une lampe ou d'un laser. Sa conception à deux passants de ceinture répartis permet de mieux distribuer le poids de l'arme et d'améliorer la stabilité et le confort lors du port dissimulé prolongé.

Couleur marron, pour Smith & Wesson Equalizer TS, 10 coups, droitier.

Pour toute demande particulière ou compatibilité avec vos accessoires, n'hésitez pas à nous contacter.

89,00 €

Quantité
Référence : A221-SWETS-RH-BR-1

Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.

Description

Le A221 CLASSIC est un holster IWB en cuir italien haut de gamme, conçu pour offrir une excellente stabilité à la ceinture et un confort durable lors du port discret. Sa conception avec deux passants en cuir répartit efficacement le poids de l’arme, tandis que son ouverture renforcée facilite le rengainage.

La principale caractéristique du holster A221 réside dans sa stabilité exceptionnelle à la ceinture. Les deux passants largement espacés répartissent uniformément le poids de l’arme sur la ceinture, offrant ainsi un excellent confort, y compris pendant de longues périodes de port dissimulé.

Fabriqué à la main à partir de cuir de vache italien pré-tanné de haute qualité, le modèle CLASSIC privilégie un excellent rapport qualité/prix sans compromettre la fonctionnalité du holster. Chaque exemplaire est adapté par des artisans expérimentés au modèle d'arme spécifié lors de la commande.

Le haut du holster bénéficie d'un renfort en cuir permettant de conserver l'ouverture de l'étui, même lorsque l'arme est dégainée. Cette conception facilite le rengainage et évite d'avoir à manipuler le holster après chaque extraction.

 

Caractéristiques

  • Holster IWB ouvert et stable, adapté à une large variété de pistolets et revolvers
  • Conçu pour les armes équipées d'une lampe tactique ou d'un laser
  • Deux passants de ceinture en cuir, pour les utilisateurs préférant cette solution aux clips métalliques
  • Partie supérieure renforcée permettant au holster de rester ouvert même lorsqu'il est vide
  • Protection anti-transpiration séparant l'arme du corps
  • Fabrication en cuir de vache italien pré-tanné de haute qualité
  • Holster fabriqué à la main et adapté au modèle d'arme choisi

 

Livraisons

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

Retours

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Recommandé avec ce produit

Paiement sécurisé

A domicile ou point relais

Des spécialistes à votre écoute

Des marques de grande renommée