Équipement du tireurEquipement et accessoire de tirPochette, Porte chargeur, Holsters

Bouton de déverrouillage HOLSTER ALS NUB MOD - OT DEFENSE

CELOPS
RESQME
Bouton de déverrouillage HOLSTER ALS NUB MOD - OT DEFENSE
Bouton de déverrouillage HOLSTER ALS NUB MOD - OT DEFENSE
Bouton de déverrouillage HOLSTER ALS NUB MOD - OT DEFENSE

Bouton de déverrouillage pour Holster Safariland ALS, OT DEFENSE.
Il vous permet d'avoir un bouton plus large et de réussir à tous les coups votre dégainné.
Deplus, l'effet levier libère totalement le système ALS et facilite ainsi une sortie d'arme efficasse et fluide.

29,90 €

Quantité
Référence : NM-RED-BK

Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.

Description

Le bouton de déverrouillage pour Holster Safariland plus large signifie que vous avez encore moins de chances de manquer l'activation, en particulier sur les montages de cuisse ou les systèmes de montage qui éloignent l'étui de votre corps. Si vous vous êtes déjà retrouvé à tirer sur l'arme avant d'appuyer sur le bouton de déverrouillage, vous avez remarqué que l'arme est difficile, voire impossible, à sortir. L'effet de levier supplémentaire du Nub Mod résout ce problème induit par le stress ou un mauvais entraînement, si jamais il se produit, grâce à l'augmentation de la surface d'engagement du pouce. 

Installation simple :
Il suffit de mettre en place la pièce la plus grande sur le bouton d'origine depuis l'intérieur de l'étui. 
Alignez l'encoche avec le haut de la grande pièce.
Insérez la vis et serrez-la avec la clé Allen fournie. 
Vous pouvez ajouter du Loc Tite ou du vernis à ongles aux filets si vous le souhaitez. 

Livraisons

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

Retours

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Recommandé avec ce produit

Paiement sécurisé

A domicile ou point relais

Des spécialistes à votre écoute

Des marques de grande renommée