Armes et MunitionsRéducteur de son
Réducteur de son pour AR9 9x19mm filetage 1/2X28 - SAI
Le silencieux SAI pour AR9 est une solution haut de gamme destinée aux tireurs exigeants à la recherche d'une réduction sonore efficace, sans compromis sur la fiabilité ni la durabilité. Conçu par Small Arms Industries, entreprise danoise réputée pour ses équipements militaires de haute performance, ce modérateur de son est parfaitement adapté aux plateformes AR9 chambrées en 9x19 mm.
299,00 €
360,00 €
Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.
Description
- Sa conception en acier le rend résistant aux tirs en full auto.
- En plus de la réduction acoustique, il réduit le recul de l'arme, pour toujours plus de stabilité au tir, et élimine la signature thermique du tir.
- Fixation à la bouche sur filetage 1/2x28
- Calibre 9mm
- Usiné en acier
- Certifié Full Auto
- Capacité de 10000 coups avant maintenance
- Longueur : 15,4 cm
- Diamètre : 40 mm
- Poids : 480 g
Livraisons
Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.
Retours
Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.