Accessoires Pour ArmesPièces détachées et accessoiresLeviers sous garde
Vis de démontage du levier Rossi 95 - RANGER POINT PRECISION
Les vis à démontage rapide surdimensionnées Rossi 95 en acier chromoly à levier permettent de retirer facilement le levier pour un nettoyage en profondeur, et facilitent le remplacement des leviers standard par des leviers à boucle plus grands pour les mains gantées ou le tir western.
40,00 €
Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.
Description
- Les vis à démontage rapide surdimensionnées Rossi 95 en acier chromoly à levier permettent de retirer facilement le levier pour un nettoyage en profondeur, et facilitent le remplacement des leviers standard par des leviers à boucle plus grands pour les mains gantées ou le tir western.
- Leur grand diamètre et leurs six points assurent une prise antidérapante lors de l'installation et du retrait.
- Remplace la vis de levier d'origine sans modification.
- Fabriqué en acier chromoly 4140 avec un revêtement en nitrure noir et un pas de filetage 10-32 exclusif à Rossi 95.
- Fusils Rossi 95 : Pas de filetage exclusif Rossi 95 10-32. Ne convient pas aux fusils Rossi 92, Rio Grande ou Rio Bravo 22, Marlin et S&W 1854
- NE SE DÉVISSE PAS : Comprend un joint torique (o-ring).
Livraisons
Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.
Retours
Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.






