Accessoires Pour ArmesMatériel de nettoyage

FRICTION GUARD XP BORE TECH

FRICTION GUARD XP BORE TECH
FRICTION GUARD XP BORE TECH
FRICTION GUARD XP BORE TECH
BORE TECH

L'huile pour arme Bore Tech Friction Guard XP est un mélange synthétique très avancé d'huiles, de pénétrants et d'additifs réduisant la friction combinés à des inhibiteurs de rouille et de corrosion améliorés. Friction Guard XP offre une lubrification inégalée, des performances sans équivalent et un conditionnement complet des métaux dans les conditions les plus extrêmes.

21,40 €

Référence : BTCO-14004
Rupture de stock

Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.

Description

L'huile pour arme Bore Tech Friction Guard XP est un mélange d'huiles synthétiques spécialement formulé avec des additifs de pointe qui fournissent une lubrification haute performance et des propriétés améliorées anti-rouille et de corrosion qui dépassent les exigences MIL-PRF-63460E.

La formule technologiquement avancée de Friction Guard XP intègre des additifs exclusifs qui pénètrent profondément dans les pores du métal et se lient à la surface du métal, créant un film résistant qui offre des propriétés anti-usure supérieures sur une large gamme de températures de fonctionnement.

Friction Guard XP ne brûlera pas sous les températures extrêmes trouvées lors d'un tir avec une arme automatique ou ne deviendra collant et gommeux dans le froid extrême avec une plage de fonctionnement de -73˚C à 315˚C.

Le Friction Guard XP offre également une protection inégalée contre la rouille et la corrosion en formant un film barrière efficace sur la surface.
Ce film ultra mince a dépassé 100 heures dans le test de brouillard salin ASTM B-117 et s'est avéré efficace pour déplacer l'humidité et neutraliser les résidus corrosifs.

Une légère couche de Friction Guard XP pendant le stockage continue de conditionner la surface métallique. Il n'attirera pas la poussière ou les débris et aidera à repousser l'encrassement pendant le tir.

Friction Guard XP de Bore Tech est l'huile améliorée de choix pour le tireur extrême, le chasseur ou le passionné qui ne recherche que le meilleur.

Comme le reste de la gamme Bore Tech, l'huile Friction Guard XP est utilisée par de nombreuses unités à travers le monde grâce à ses propriétés inégalées en milieu salin, lors de tirs en automatique et par des températures extrêmes.

Des tests ont montré que la friction était diminuée de 95% avec cette huile.

 

Livraisons

Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.

Retours

Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.

Recommandé avec ce produit

Paiement sécurisé

A domicile ou point relais

Des spécialistes à votre écoute

Des marques de grande renommée