Crosse repliable FSA Dual Folding - STRIKE INDUSTRIES
Cette crosse Strike Dual Folding Adapter innovante est dotée d'un mécanisme permettant le pliage des deux côtés sans modifier la conception du montage, avec un système unique basé sur le montage Picatinny.
La crosse se verrouille de manière stable, qu'elle soit ouverte ou fermée, ce qui permet d'utiliser librement l'arme dans n'importe quelle configuration.
336,00 €
Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Contactez-nous pour des informations sur nos produits, des conseils d’experts ou un devis personnalisé.
Description
La conception de la crosse garantit une grande ergonomie et un bon soutien, ce qui est important pour viser correctement.
Pour un dépliage rapide, il suffit de la soulever légèrement au niveau de la charnière. La crosse est spécialement conçue avec un angle d'inclinaison de 3 degrés vers le bas, ce qui évite toute interférence avec l'orifice d'éjection en laiton lorsqu'elle est repliée sur le côté droit.
Le kit est fourni avec deux embouts arrière interchangeables. Le premier est de type stabilisateur minimaliste, et le second est une crosse de type SBR équipée d'une plaque de couche en caoutchouc. Les embouts arrière sont montés à l'aide d'une vis Torx, accessible via les interfaces QD arrière. Le démontage s'effectue à l'aide de la clé fournie, également conçue pour les vis de fixation sur rail
CARACTERISTIQUES :
- Crosse innovante pliable des deux côtés
- Lorsqu'elle est pliée, elle ne dépasse que de 26 mm le contour de l'arme
- Se verrouille en position pliée
- Se monte directement sur un rail Picatinny 1913 avec 2 vis Torx
- Construction rigide en aluminium 6061 T6
- Repose-pieds en polymère avec surface caoutchoutée
- Pied en polymère offrant un point d'appui sûr
- Faible poids (moins de 300 g), haute résistance à des conditions difficiles (environnement, météorologiques)
- Trou pour la fixation d'une suspension tactique
- Système de pliage et de dépliage robuste et simple.
COMPATIBILITÉ AVEC LA PLATE-FORME :
- Rails Picatinny 1913
- Adaptateur de crosse AR Picatinny -Strike APC9/45, APC223/300, GHM
- B&T APC9/45
- APC223/300
- GHM
- Récepteur inférieur BRN-180 de Brownells
- CZ Bren 2
- Pistolet Scorpion EVO avec adaptateur de crosse SI Back Plate
- Galil ACE
- Ruger PC Charger
- SIG SAUER MCX/MPX
Livraisons
Pour les produits que notre société est chargée d’expédier, sauf convention contraire, le transfert des risques a lieu dès le chargement à notre dépôt, sur le mode de transport choisi pour le compte de l’acheteur. Pour les produits expédiés hors de France, le transfert des risques s’effectuera conformément à l’incoterm figurant sur l’accusé de réception de commande. Sauf délais fermes convenus dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. En cas de vente à l’exportation, les différentes autorisations (licence d’importation, autorisation de transfert ou devises) devront avoir été obtenues préalablement. Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.
Retours
Les retours ne sont autorisés que si notre société les a préalablement acceptés. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la preuve d’achat. Les produits seront refusés ou échangés à l’initiative de notre société. Dans le cadre d’un échange pour tout produit non rendu en état de neuf, une majoration de 5% sera effectuée pour frais de reconditionnement. Les articles brodés ou floqués ne seront ni repris ni échangés. En tout état de cause, conformément au droit commun, une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits ou pour quelque cause que ce soit, n'autorise en aucun cas l'acheteur à retenir tout ou partie du paiement de la facture du fournisseur, que le litige concerne ou non le produit.















