Affinez votre recherche

Prix

15,00 € - 450,00 €
Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Bipieds

La pratique du tir longue distance se fait principalement couchée pour avoir une stabilité d’arme optimum.
Pour se faire, la carabine est posée sur un bipied en avant du fût qui garantie un parfait équilibre à l’arme pour une plus grande précision du tir.

Nombre de produits : 21

Affichage 1-15 de 21 article(s)

Il existe différents types de bipieds adaptés à différentes pratiques et différents types de carabine mais après avoir testé de très nombreux modèles, notre choix s’est arrêté sur les modèles du fabricant Accu-shot et de Magpul.
Ces deux fabricants proposent des bipieds que nous jugeons complémentaires dans leur utilisation, le plus adaptatif et stable étant le modèle Atlas de Accu-shot, le plus polyvalent et léger, celui de magpul.

Le bipied Atlas offre de nombreuses fonctions qui le placent dans une catégorie à part. Ces caractéristiques incluent les jambes qui s’articulent de manière indépendante et peuvent être déployées dans une position de 45 degrés vers l'avant ou vers l'arrière, dans la position traditionnelle à 90 degrés, et repliées vers l'avant ou l'arrière, le verrouillage ferme est très sûr sur les 5 positions grâce à un arc de 180 degrés. Il offre au tireur un dévers de 30 degrés à gauche ou à droite, ainsi que 30 degrés en élévation, ce qui permet un alignement facile sur la cible quel que soit le terrain.

Offrant la solidité et la stabilité d’arme que demandent les tireurs, le bipied Atlas fournit un support rigide et solide tout en pesant moins de 315 grammes.
Il se monte sur tout rail Weaver/Picatinny. Le modèle Standard est verrouillé à l'aide de vis. Le modèle QR à démontage Rapide est verrouillé en place par un levier de serrage.

Le bipied Atlas est breveté et fabriqué avec les meilleurs matériaux et construit selon les plus hauts standards U.S.

Parmi les modèles de bipied Atlas, le bipied SUPER CAL se monte directement sur n'importe quel rail Picatinny de style 1913 via un ensemble de serrage à deux vis à profil bas ou via une interface Picatinny à dégrafage rapide.
Les principales spécifications techniques sont des positions de jambe brevetées à 45 °du bipied, des pieds non rotatifs, des pieds à changement rapide en option et «Hold What You Move Technology ™».
Il est composé d'aluminium 6061-T6 anodisé à revêtement dur Mil-Spec Type III et de composants en acier inoxydable traités thermiquement.

L'ARCALOCK Clamp est un accessoire qui se fixe directement sur n'importe quel modèle "NC" (No Clamp) des bipieds Atlas (sauf le 5-H) à l'aide du matériel fourni. Il se fixe également directement sur le rail BT20-B Bottom Picatinny Rail pour utiliser les bipieds Atlas LW17 ou les modèles à vis.
La pince ARCALOCK est dotée d'une conception exclusive de vis à deux étages. La pince et le bouton sont tous deux usinés dans de l'aluminium 6061-T6 avec une pince anodisée noire à revêtement dur de type III et un bouton anodisé or. La vis est tournée en acier inoxydable 303.
Cette pince est fabriquée par Area 419 et peut être utilisée sur nos modèles Atlas V8, PSR, CAL et Super CAL.

Le Bipied Atlas PSR (Precision Sniper Rifle) se monte directement sur n’importe quel rail Picatinny via le levier ADM-170-S inclus. Il est composé d'aluminium 6061-T6, à l'exception des pieds internes renforcés en aluminium 7075-T6 anodisés avec une couche dure anodisée Mil-Spec Type III et de composants en acier inoxydable traités thermiquement.

Les pieds Atlas Cleat BT64 s’installent facilement sur tous les modèles de bipied de la marque du modèles V8, PSR ou CAL avec la pression d’une bille en acier inoxydable.
Ils fournissent un pied agressif entièrement articulé pour soutenir le bipied.
Une pointe central vient compléter le dispositif afin d'améliorer le grip sur surfaces altérées pour garantir une stabilité d’arme parfaite.

Le kit de rails BT28 AFAR se monte dans les rails pour accessoires et fournit un rail 1913 Picitinny à profil bas pour la fixation des bipieds Atlas ou d’autres accessoires.
C'est une excellente option pour les tireurs qui ont des rails accessoires et qui veulent utiliser leur Atlas monté sur rail sur plusieurs fusils.
Usiné selon les normes de rail Picatinny en aluminium 6061-T6 avec finition Mil-Spec Type III Classe 2 avec attaches en acier allié 4041.

Les rallonges de jambes BT22 Atlas s'installent facilement sur tout modèle de bipied Atlas Bipod V8, PSR ou CAL grâce à la pression d'un piston en acier inoxydable du bipied d’appui carabine.
Elles offrent une élévation supplémentaire de 7.62cm et sont vendues par paire.

Le bipied de tir HD-50 avec les pieds réglables en hauteur a été conçu pour les armes lourdes de calibre .50 BMG.
C'est le bipied le plus robuste qui offre plus de stabilité et de solidité pour supporter le fort recul d'une arme en calibre  50 BMG.
Le réglage de chaque pied est indépendant pour permettre au tireur de s'adapter rapidement à 9 positions différentes sans avoir à aligner chaque pied de manière égale et la rétractation des pieds se fait automatiquement.
 La position de la jambe du bipied peut être déployée à 90° ou à 45° vers l'avant ou vers l'arrière en se verrouillant solidement dans n'importe quelles positions.
 Léger et solide, il est fabriqué en aluminium aéronautique de grande qualité. Ses spécificités en font une plateforme idéale pour une précision de tir parfaite.

Outil indispensable du tireur à la cabine à lunette, le choix du bipied revêt une importance capitale pour accroitre la stabilité de l’arme et garantir une bonne précision de tir.
Avant de choisir un bipied, n’hésitez à nous contacter ou venir directement au magasin pour tester les différents modèles.