Châssis

La précision d’une arme est intimement liée à l’ergonomie et à certains détails techniques qui peuvent réduire drastiquement la taille d’un groupement.
Nous avons sélectionné et testé de nombreux châssis d’arme qui sont présentés et disponibles sur notre boutique de vente en ligne ou directement en magasin.

Le châssis d’arme va de pair avec des accessoires spécifiques comme des poignées, des grips particulièrement adaptés aux différentes disciplines du tir longue distance.

Nombre de produits : 15

Affichage 1-15 de 15 article(s)

MDT ACC Châssis system ((Adjustable Core Competition), fabrication aluminium 6061, conçu pour les disciplines de tir longue distance – principalement adapté aux PRS & NRL – à destination de la carabine CZ 455. Issu de collaborations avec des tireurs de compétition, l’AAC intègre un système de poids amovibles (fournis en option), permettant aux tireurs d’affiner le poids et le point d’équilibre de l’ensemble arme/châssis. Les poids peuvent être ajoutés à la crosse et au garde-main (poids internes et poids externes pour fixation m-lok) pour un poids global (châssis d’arme et crosses uniquement) de 2676 à 5579 grammes.
Livré avec sa poignée tactique “vertical grip” & sa crosse “Skeleton Rifle Stock” – plaque de couche en acier et un espace dédié à l’ajout d’un poids – l’ACC présente un garde-main de 17? avec inserts M-LOK sur toute sa longueur (barres queue d’aronde Arca / RRS avec vis de rétention – 17?) sur ses trois surfaces, un puits de chargeur évasé (accepte tous les magasins AICS), un espace élargi pour reposer le pouce de votre main de tir et un “barricade stop” pour un appui sur tout type de surfaces.

Le Châssis d’arme hybride XRS, destiné aux tireurs qui apprécient un style traditionnel et l’efficacité d’un châssis moderne, pour carabine TIKKA T3 (short action). Fabrication aluminium 6061 (design en “V” pour un ajustement parfait et une précision de tir optimale) avec revêtement polymère – panneaux latéraux sur le châssis et le garde-main. Léger (3,9 lbs / 1769 grammes), adapté à la pratique de la chasse comme au combat, le XRS accueille tout type de canon (jusqu’à un diamètre de 3,17cm) – garde main de 12?/30,48cm avec système d’intégration M-LOK (latéraux et inférieur).
Livré avec sa crosse polymère (appuie-joue réglable / LOP (Length Of Pull) de 13? à plus de 15? – ajustable avec ses entretoises fournies (03 pièces) et ses deux poignées interchangeables – une poignée verticale texturée et une poignée classique inclinée (permet au tireur d’optimiser le confort de prise en main). Opérationnel avec les magasins AICS (calibre .223 et .308 – short action).

Le rail Strike Industries Strike pour l'AR-15 a été développé pour répondre aux exigences de certains partenaires d'agence, qui voulaient un rail léger, mais doté de nombreuses fonctionnalités, sur lequel ils pourraient compter lorsqu'ils entraient en danger.
Au service de cette mission, Strike Industries propose le nouveau châssis d’arme  Strike Industries Strike Rail.
Léger, de haute résistance, tout ce dont vous avez besoin et rien que vous n’avez pas.

Le Benelli M4 est le mètre étalon des fusils calibre 12 à chargement automatique.
Bien que robuste, fiable et populaire dans le monde entier auprès des militaires, des forces de l'ordre et du personnel civil, le M4 a vu très peu d'innovation et de mises à niveau depuis son introduction en 1999.
Strike Industries met à jour la plate-forme des châssis d’arme avec le premier garde-main MLOK de l'industrie pour profiter des dernières lampes et accessoires tactiques pour améliorer la fonctionnalité et l'ergonomie du système d'arme légendaire.

La poignée cobra Strike Industries a été développée en utilisant l'innovation et les commentaires des vétérans du combat.
La poignée cobra est fabriquée à partir d'un polymère avancé qui est très solide et peut absorber de nombreux coups.
Le tireur peut utiliser différentes techniques de préhension et permet à l'utilisateur d'avoir une prise sûre et confortable de son châssis d’arme dans n'importe quelle situation ou position.
Il présente une face avant striée qui vous permet de caler le fusil contre une table ou un mur et comme il est strié, il empêchera tout glissement pendant le recul.

Une autre caractéristique unique est le «capot» Cobra.
Il agit comme un bouclier thermique qui empêchera la chaleur de se rendre à vos mains et donnera à votre main principale une plate-forme ergonomique à utiliser.
La partie arrière du Cobra Grip peut servir de butée manuelle.
L'un des avantages du Strike Industries Cobra Grip pour AR15 et AR10 par rapport à ses concurrents est la conception du verrou à friction que l’on ne retrouve pas sur les autres châssis d’arme.
De la matière a été retiré du centre, de sorte que lors du serrage de la vis principale, cela lui permettra de saisir le système de rails et empêchera ainsi tout vacillement dû à une perte d'ajustement ou à une utilisation excessive de la poignée.
La poignée Cobra de Strike industries est mince et discrète, ce qui la rend très légère. Les tireurs de tous horizons et de mains de différentes tailles peuvent utiliser le châssis d’arme Strike Industries Cobra Grip sans se soucier si la poignée est trop grande ou si l'angle serait trop agressif pour vous fatiguer la main. C'est très ergonomique et économique.

La poignée Strike Industries « Angled Vertical Grip » avec insert pour Cable vous permet d'organiser et de stocker l'excès de fil de votre lampe d'arme ou de tout autre accessoire câblé à l’intérieur de votre poignée. Les découpes latérales dans le châssis d’arme, en haut et au milieu de la poignée permettent de fixer plus facilement les switches. Par rapport à la version courte, la version longue dispose d'une fonction de stabilité intégrée supplémentaire lorsque vous vous positionnez sur un obstacle ou une barricade. La version courte peut être montée dans l'une ou l'autre direction, sa forme basse minimise son encombrement. Conçu avec des zones texturées pour la paume et les doigts, ainsi que des côtés plats pour une manipulation plus facile du châssis d'arme. Fabriqué à partir de polymère durable et léger compatible avec les rails M-LOK d’AR15 ou autre.

Le KAG de BCM est le résultat final de la collaboration entre BCM® et Travis Haley, fondateur de Haley Strategic Partners et inventeur de multiples améliorations de la manipulation d'armes dans l'industrie des armes à feu.

Conçu pour compléter les poignées de tir modernes, le Kinesthetic Angled Grip (KAG) utilise une poignée avant biomécaniquement efficace pour créer une interface pour une rétention positive et un soulagement des articulations au poignet, au coude et à l'épaule, permettant une manipulation en douceur de l'arme sans augmentation substantielle de la circonférence du système d'arme.
Texturé à l'avant et à l'arrière, le profil du châssis pour arme KAG crée un canal pour un engagement cohérent et positif qui se traduit directement par une efficacité améliorée dans la manipulation des armes et des transitions de cible à cible.
Le nouveau système d'interface BCM Direct Mount Picatinny 1913 a été développé pour être le système le plus rigide, léger et rentable disponible pour les poignées de pistolet verticales et les accessoires de type Hand Stop pour les châssis d’arme.

La plupart de l'industrie repose sur une simple vis et un écrou de support pour un système de montage. BCM a développé un système d'ancrage qui non seulement se fixe à la surface de montage, mais répartit l'énergie et la force dans tout l'accessoire.

Si vous désirez un conseil ou tester l’ergonomie de nos châssis disponibles, n’hésitez pas à venir dans notre boutique située à Gréasque.
Si vous êtes trop loin, pas de soucis, vous retrouverez tous les renseignements et les vidéos de présentation sur notre site internet.