Sacs

Le sac à dos est un élément indissociable du tireur, du randonneur, du militaire et des amoureux de sorties en pleine nature.
KJM Precision a sélectionné en fonction des activités de chacun, des sacs à dos avec ou sans clé de portage, auprès de nos meilleurs fournisseurs comme Eberlestock ou Wisport par exemple.
Vous trouverez sur notre site de vente en ligne ou directement en magasin les produits phare des grandes marques de sacs de combat ou de randonnée.

Nombre de produits : 42

Affichage 1-15 de 42 article(s)

Lorsque vous vous rendez au stand de tir, il est essentiel de pouvoir transporter confortablement votre SBR ou SMG, ainsi que tous les éléments supplémentaires.
Le sac de portage SBR de Helikon est exactement ce qu'il vous faut car il a été spécialement conçu pour s'adapter à différents modèles de SMG ou de carabines courtes comme l'AKS74U ou un AR avec canon de 10,5 ”.
L'intérieur du sac est recouvert d'un tissu en velours doux pour protéger votre précieuse arme des rayures, tandis qu'un système de stabilisation basé sur des bandes auto-agrippantes empêche l'arme de se déplacer.
Deux poches externes du sac à dos  peuvent contenir tous les articles supplémentaires nécessaires sur le champ de tir comme des chargeurs de rechange, des protections oculaires et auditives, ainsi que des munitions.

Les sacs à dos avec des fonctionnalités similaires, le X4 HiSpeed ??et l e X3 LoDrag sont conçus pour être des sacs tactiques très fonctionnels, minimalistes et légers.
Le X3 est une variante de notre modèle populaire X1A1 et incorpore un fourreau tactique pour arme longue (AR-10 avec son chargeur et sa lunette).
Le HiSpeed ??et LoDrag ont une forme de contour unique qui se rétrécit à la fois en haut et en bas, ce qui donne au sac à dos une excellente tenue, proche du corps.
Les sacs sont entièrement compressibles avec des paires de sangles de compression latérales qui tirent la charge vers le haut pour positionner de manière optimale le contenu du sac sur le centre de gravité de l'utilisateur.
Le sac à dos est super confortable, avec une excellente ventilation, et notre Shooter's Harness.

Le sac de combat Eberlstock S27 Little Trick est un sac de tous les jours (EDC) élégant avec un style et une esthétique simple et discrète. Avec deux pochettes intérieures pour l'ordinateur portable et les documents, il est parfait pour les voyages. Il est équipé d'un étui à pistolet intégré à accès rapide et permet de transporter diverses armes longues dans la pochette arrière pour ordinateur et fourreau. Le fond extensible augmente le volume global et allonge le fourreau, ce qui vous permet de personnaliser le sac en fonction de la taille de la charge et de la longueur de l'arme.
Moins de deux kilos

Le sac de tir Eberlestock R1 Bang-Bang gagne rapidement en popularité, et pour de bonnes raisons. Ce sac 48 heures est doté de nombreuses caractéristiques qui permettent d'utiliser le R1 comme un sac de tir, une trousse médicale, un sac pour appareil photo ou une trousse à outils. Le sac de tir Bang-Bang comporte un compartiment principal rembourré configurable, des poches internes pour les chargeurs, des compartiments organisationnels à fermeture éclair, des sangles pour attacher les tapis de tir et les étuis à fusils, et un plateau pour les outils et les armes à feu dans le fond. Le sac à dos R1 est fabriqué en nylon 1000d monté sur une base profonde en polycarbonate qui le rend imperméable au sol humide, aux pierres, aux débris et à la poussière du champ de tir.

Le sac à dos assaulter pliable Huron ™ - MV (HRN-DAAP-MV) se fixe à tous les porte-plaques TYR Tactical® avec des fermetures éclair de 11 po sur le panneau arrière.
Ce système de fixation permet une déconnexion et une reconnexion rapides du pack à votre transporteur.
Le DAAP-MV peut également être utilisé en tant que pack autonome avec ses deux bretelles à profil bas.
Les bretelles du sac de combat peuvent être retirées ou rester sur le sac à dos lorsqu'elles sont attachées au porte-bébé, ce qui permet à l'utilisateur de retirer le sac de son gilet puis de remettre rapidement le sac à dos via les bretelles de transport.
Le DAAP-MV peut transporter de l'hydratation, une radio 117-G et / ou d'autres équipements pour divers ensembles de missions.
Le sac à dos comprend également un compartiment principal extensible à fermeture à glissière doté de deux ports de routage d'antenne / câble, une poche d'hydratation interne avec un port d'hydratation supérieur, deux poches externes à usage général et une queue de castor amovible pour ranger un casque ou des vêtements de transition.

Le choix d’un sac à dos n’est pas anodin et il faut une réelle réflexion quant à l’utilisation que l’on va en faire ou le type de matériel que l’on veut transporter.
Un sac avec une clé de portage sera adapté aux transports des charges lourdes pour des treks par exemple mais ne sera pas adapté pour une balade en outdoor, là où un sac 48 heures fera largement l’affaire.

Pour être sûr de votre achat, contactez l’un de nos conseiller ou venez directement à notre armurerie pour voir les modèles de sac à dos disponibles.