Jumelles

Elément indissociable de la chasse ou des activités Outdoor, les jumelles de chasse se retrouvent dans tous les paquetages des amoureux de la nature. Spécialisé en optique de tir, KJM Precision met à profit son expérience dans les lunettes de visée pour vous sélectionner des jumelles de chasse adaptées à votre pratique.

Nombre de produits : 25

Affichage 1-15 de 25 article(s)

Chasseurs et tireurs, notre équipe va sur le terrain pour tester les derniers produits proposés par notre marque partenaire Vortex Optics. Nous sommes distributeur de Vortex Optics pour la France depuis notre création et cette entente ne fait que croitre avec les années. Nous proposons des journées de découverte des Optiques de Vortex sur notre pas de tir longue distance de Bordeaux. Vous pouvez également lors de ces journées, comparer et tester une grande partie des jumelles de la marque.

Jumelles de chasse

Les jumelles Vortex Optics pour la chasse se retrouvent aux 4 coins du monde dans les mains des chasseurs les plus exigeants. Que ce soit pour chasser le mouflon en montagne ou getter l’approche d’Orignal dans le nord du Canada, Vortex propose des paires de jumelles spécifiques à chaque utilisateur. Pour des chasses en Europe, avec des distances plus courtes, certains modèles proposent des grossissement un peu moins importants mais un large champ de vision. Tandis que les modèles VANQUISH ou VIPER HD sont plus utilisés pour la chasse en montagne ou lors de trek, du fait de leur faible encombrement et leur poids léger, les jumelles RAZOR HD et KAIBAB HD sont qu’en à elle destinées à l’observation du gibier à l’affût. Le besoin n’est pas le même entre un garde-chasse qui utilise ses jumelles de chasse en permanence et le chasseur occasionnel qui en a besoin pour identifier ou confirmer la présence d’un gibier. Lorsque l’on chasse à la carabine, il est nécessaire de pouvoir identifier auparavant l’animal que l’on traque. Rien de tel qu’une paire de jumelle d’observation de Vortex Optics pour cela. La gamme RAZOR UHD est le summum des jumelles de chasse. Leur clarté et leur restitution de couleur n’ont pas d’égal dans les modèles concurrents. Adaptée pour une observation dans toutes les conditions météorologiques, de l’aube au crépuscule avec un indice crépusculaire inégalé, vous serez surpris par les détails et le rendu de l’image des ces jumelles. Les jumelles KAIBAB HD sont faite pour l’observation à longue distance. Leur fort grossissement X18 permet de voir le gibier de très loin. Néanmoins, sa taille et son poids en font une paire de jumelles pour des observations statiques, en poste ou à la palombière par exemple. Pour la chasse en montagne, qui nécessite de beaucoup marcher dans des endroits escarpés avec des pentes raides, il est privilégié des jumelles légères et peu encombrantes. La gamme Viper HD en 8x42 est le modèle le plus vendu pour cet usage. Claire avec une belle restitution des couleur et des contours nets, ces jumelles compactes sont vraiment idéales pour la chasse au mouflon. Retrouvez sur notre boutique en ligne, les jumelles de la marque Vortex Optics.

Jumelles Outdoor

De manière générale, lorsque les gens se baladent dans la nature, ils aiment profiter du paysage et observer le paysage dans ses moindres détails. Vortex Optics propose des modèles de jumelles adaptées à la randonnée ou à l’observation de la faune sauvage. Les CROSSFIRE HD et DIAMONDBACK HD sont deux modèles qui correspondent bien à l’observation d’opportunité lors de balades. Leur grossissement moyen en font des jumelles transportables et pas trop lourde et encombrantes. Les lentilles de ces optiques sont HD avec une excellente restitution des détails et un indice crépusculaire permettant l’observation à toute heure de la journée. Ces jumelles peuvent très bien être également utilisées par les tireurs sportifs qui désirent voir leurs impacts sur les cibles sans avoir à se déplacer sur le stand de tir. Un observateur peut renseigner son tireur dans le cadre de la pratique du tir longue distance également. Pour les personnes ne désirant pas s’encombrer de trop avec une paire de jumelles de taille moyenne, Vortex optics propose à un prix attractif des jumelles compactes VANQUISH. Pesant seulement 340 grammes, très compactes, ces jumelles peuvent se glisser dans la poche de votre veste de randonnée ou vous pouvez les conserver autour du cou pendant vos sorties dans la nature. Etanches, revêtues d’une protection en plastique résistante, ce modèle vous suivra dans toutes vos aventures. Le grossissement X8 ou X10 est suffisant pour une observation précise de votre objectif. Avant de partir en randonnée, venez faire un tour dans notre boutique afin d’essayer ces modèles.

Jumelles avec télémètre laser

Certains modèles de lunettes comme les Fury dispose d’un télémètre intégré qui vous donne instantanément la distance vous séparant de votre cible. Doté d’un télémètre pouvant prendre une distance jusqu’à quatre kilomètres avec l’affichage directement dans la jumelle, ce modèle est particulièrement apprécié des chasseurs qui peuvent connaitre la distance exacte les séparant de leur cible sans avoir à la quitter des yeux. Un indicateur donne également l’inclinaison en degrés entre votre position et le gibier ou la cible que vous pointez. Une indication de la distance corrigée s’affiche également à l’intérieur de la jumelle. Ce système permet d’appliquer une correction précise de votre point à viser lors de tirs en site. Les jumelles Fury peuvent également trouver leur place dans les équipements des militaires ou des forces de l’ordre pour l’observation et la détermination des distances entre leur position et une cible ou entre deux points distants également.

Monoculaires

Pour les tireurs sportifs ou certains professionnels, une gamme de monoculaires avec réticule intégré permet de pouvoir calcul un distance ou donner une correction de tir à un sniper. Trois modèles sont disponibles, les SOLO R/T, RECON R/T et RECCE PRO HD. Leur grossissement varie de X8 pour les SOLO et RECCE alors que le RECON plus imposant propose un grossissement X15. La gamme SOLO R/T est un monoculaire d’appoint, utile lorsque la distance de la cible est proche ou pour une observation poctuelle. Le RECCE, avec son grossissement X8 offre une compacité très intéressante tout en conservant d’excellentes qualités optique. Son réticule en millième est bien net et permet de calculer des distances ou donner des contre-visées à un tireur. Un peu plus imposant avec son grossissement X15 et sa focale en 500 millimètres, le RECON est un vrai outil de spotting compact. Que ce soit pour le tireur sportif à longue distance ou le sniper en opération de police, ce modèle est fait pour l’observation de cibles et le spotting. Le réticule est gradué en millième. Que ce soit pour la chasse, l’observation de la nature ou l’utilisation militaire, KJM Precision vous propose un vaste choix de jumelles, disponible en magasin ou sur notre site de vente en ligne.